Réunions d’Informations Syndicales mercredi 28 novembre à Fontenilles (EEPU Génibrat)

vendredi 16 novembre 2012

"Refondation de l’école", rythmes scolaires, avenir de la maternelle, réforme de la formation initiale, loi de finance, recrutement et créations de postes, école du socle... Les sujets de discussions ne manquent pas dans cette période importante pour les personnels de l’éducation nationale et le service public.

Pour discuter ensemble de tout cela et des points que vous souhaiterez mettre au débat, rendez-vous le mercredi 28 novembre à 9 heures, à l’EEPU Génibrat, Avenue Claude Chappe Fontenilles

Les RIS (Réunion d’Information Syndicale) sont un droit des salariées. Chacun d’entre nous a droit à deux réunions par an (2 fois 3 heures). Le SNUipp invite les collègues, syndiqué-e- s ou non à y participer.

Textes et modalités d’inscription : pour toutes les infos, cliquez ici

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 6 OCTOBRE 2017

La circulaire rectorale du 4 avril 2017 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite en septembre 2017 doivent parvenir pour le 6 octobre 2017 dernier délai. Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner pour demander le calcul de votre pension :