Loto RESF 26 mai 17h30

mardi 7 mai 2013

RÉSEAU ÉDUCATION SANS FRONTIÈRES 31

Le Réseau Éducation Sans Frontières 31 est constitué par des organisations syndicales et associatives, des collectifs, est soutenu par des organisations politiques et regroupe des personnels de l’Éducation Nationale, des parents d’élèves, des militants et des élèves qui militent pour aider à la régularisation des jeunes sans papiers scolarisés sur l’agglomération toulousaine. Il fait partie du Réseau Éducation Sans Frontières (RESF) qui s’est crée en juin 2004 et qui regroupe des collectifs sur la France entière. Ce réseau est constitué et soutenu par une centaine d’organisations, associations, syndicats, collectifs.

Resf31 abri31.org

Le dimanche 26 mai 2013, à 17 h 30, dans le cadre du festival Caravanes de Cirques, le Resf 31 et la Grainerie organisent un loto militant et culturel. Ça se passe à la Grainerie, 61 rue St Jean à Balma.
Les bénéfices seront reversés à Resf31 pour leur activité militante de soutien aux familles d’élèves sans papier.

Vous pouvez participer

• en apportant les pétitions à faire signer, et des banderoles d’écoles
  • en fournissant des lots culturels (places de spectacles, livres ou CD...)
  • en informant les parents d’élèves. Le flyer est en PJ, et aussi disponible sous forme papier à la Cimade (3 rue de l’Orient à Toulouse 0561411320) ou à la FSU (52 rue Jacques Babinet Toulouse)