Année de stagiaire : donnez votre avis !

Questionnaire anonyme
lundi 13 janvier 2014

Pour le SNUipp-FSU 31, c’est d’une toute autre formation dont les stagiaires et l’école ont besoin.

C’est pourquoi nous lançons cette enquête que vous pouvez nous rendre, en version papier, lors de la réunion-débat à laquelle nous vous invitons vendredi 24 janvier prochain à 12H sur le site Rangueil, ou à remplir en ligne sur notre site.
Les résultats de ce questionnaire, très rapide à renseigner, nous serviront de base de discussion pour cette réunion et appuieront par des données chiffrées nos futures revendications pour améliorer la formation initiale.

Pour allier l’utile à l’agréable, nous vous proposons de venir avec vos sandwichs, nous fournissons le café et les petits gâteaux !

• Le 28 janvier, le conseil départemental de formation se réunira à Toulouse. Le SNUipp/FSU 31 y siégera en tant que représentant des enseignants, et en particulier des stagiaires. Afin de faire entendre votre voix et de porter d’autres choix sur les questions de formation, vos avis nous sont essentiels ! C’est pourquoi nous lançons cette enquête, qui sera anonyme et que nous te demandons de bien vouloir compléter. Les résultats de ce questionnaire, rapide à renseigner, nous serviront de base de discussion pour cette réunion et appuieront par des données chiffrées nos revendications pour améliorer la formation initiale. Toutes les informations recueillies resteront à notre discrétion.