Réunion publique Resf 31 le 12 février 2014

lundi 3 février 2014

Le RESF 31 organise une réunion publique pour faire le point sur la situation des sans papiers, et relancer la mobilisation (voir tract en PJ) . C’est le 12 février 2014 à 20 h à l’Espace de la diversité et de la laïcité 38 rue d’Aubuisson.

Appel à témoignages : le Resf cherche des personnes qui accepteraient de témoigner ce soir-là de la lutte menée par leur collectif d’établissement, que ce soit lutte en cours ou lutte aboutie, au présent ou au passé, lutte victorieuse, situation "enlisée" ... ou pire (Interventions dans la salle, pas à la tribune).

Le tract est en PJ, diffusez le autour de vous.

Vous pouvez venir chercher des tracts papier (à la FSU, 52 rue Babinet ou à la Cimade, 16 rue Tivoli) pour les distribuer. Si vous en voulez, envoyez un mail à resf31 abri31.org en indiquant la quantité souhaitée.

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :