Premier projet du mouvement 2014 - Phase 1

rectificatif du 02/06/2104
lundi 2 juin 2014

Cette année, pour la première fois dans notre département, l’administration a mis en place un Groupe de Travail paritaire de vérification des vœux et barèmes pour les collègues ayant participé au mouvement.

Nous avons siégé du vendredi 23 au mardi 27, vérifiant avec l’administration que les toutes les priorités et tous les éléments de barème étaient correctement pris en compte. Ont été apportées des modifications relevant aussi bien de la situation professionnelle (priorités de carte scolaire, points de stabilité sur le poste, d’exercice en zone violence ou en éducation prioritaire…) que de la situation personnelle (priorités médicales, RQTH, réajustements d’AGS (prise en compte du CPE), enfants…).
A ce titre, les fiches d’observation que vous nous avez renvoyées ont été très utiles.
L’administration a intégré toutes ces modifications et procédé à un premier « moulinage ».

Nous sommes encore dans la phase de vérification. C’est pourquoi nous publions ci-dessous un PROJET PROVISOIRE d’affectation, qui devrait nous permettre de réaliser les derniers contrôles avant la CAPD du 6 juin. C’est pour cette raison qu’il est ANONYME. Ce n’est qu’à l’issue de cette CAPD que les contacts pourront être pris dans les écoles. Il n’est pas envisageable non plus d’adresser à l’administration une quelconque réclamation. Pour mémoire, l’année dernière, c’est au bout de la 5e version que les résultats ont pu être validés. Il n’est pas impossible que nous soyons amenés à publier une autre version, si des erreurs se font jour.

Nous publierons les résultats sur notre site le vendredi 6 juin. Les modalités d’accès à ces résultats individuels seront précisées dans une rubrique spécifique dès le début de la semaine prochaine.

En attendant, quelques petits éléments de compréhension. Il est indispensable de lire ce projet en tenant compte de la colonne la plus à droite, dans laquelle figurent une ou deux *. Il s’agit là de notre codage du type de priorité :
* : priorité d’affectation suite à une mesure de carte scolaire, d’ordre médical (handicap ou santé) ou familial (retour CPE ou disponibilté de droit), poste à profil
** : priorité d’affectation liée au CAPA-SH : affectation à titre provisoire (PRO) en général pour des collègues non-titulaires du CAPA-SH nécessaire à l’affectation à titre définitif (TPD)

Nous vous donnons rendez-vous en début de semaine prochaine, par téléphone ou par mail…

Pour calculer son barème du mouvement : http://31.snuipp.fr/formulaires/mou...

Projet de mouvement 2014 phase 1 - rectificatif