Mobilisations et AG des AVS/AESH Mercredi 17 décembre

Le collectif AVS31 en colère appel à la mobilisation des AVS/AESH

Mercredi 17 décembre à 14h00

Devant le Rectorat, Place Saint-Jacques à Toulouse

Nous tenions aussi à vous remercier de votre mobilisation et de votre participation depuis plus d’ 1 an maintenant !!!!

D’autant que nos luttes commencent à payer, certaines situations se débloquent et beaucoup de collègues se voient proposer des prolongations de contrats que ce soit les prolongations allant jusqu’à 60 mois pour les CUI éligibles et une proposition de CDD AESH au terme de leur 2 ans de contrat CUI AVS.

La communication avec l’administration est plus facile, et elle prête attention sur les informations et dysfonctionnements sur le terrain que nous rencontrons…

Nous continuons à défendre nos droits et nos revendications car beaucoup de choses restent à faire, autant sur nos conditions de travail sur la la région, que sur le décret de professionnalisation qui ne répond pas du tout à nos attentes et à une amélioration de nos conditions de vie.

Des collectifs sur les autres départements se créent de plus en plus, il ne faut pas relâcher nos efforts, la lutte continue !!! Nous comptons sur votre présence dans la joie et la bonne humeur comme à son habitude pour la dernière mobilisation de l’année 2014 qui n’est pas une fin bien au contraire !!!