Accusé de réception pour le mouvement

mardi 12 mai 2015

A la fermeture du serveur, un accusé de réception de votre candidature au mouvement vous a été adressé via I-Prof (onglet courrier).
Cet accusé de réception comporte uniquement les éléments du barème de base (AGS, enfants).

Les autres points de bonification et priorités font l’objet d’une saisie manuelle de la part des services : mesure de carte scolaire, stabilité sur le poste, REP ou plan violence, RQTH… Si vous n’avez pas rempli la fiche d’observation (annexe 1), communiquez au plus vite les éléments manquants à la DPE

A partir du 20 mai 2015, un second accusé de réception de votre candidature vous sera adressé. Il comprendra les bonifications et priorités manuelles retenues par l’administration (à l’exception du handicap et des postes à profil).

Attention : si vous constatez des erreurs sur votre barème, vous devrez faire parvenir une demande écrite de correction de barème pour le 24 mai 2015 minuit, délai impératif par mail à dpe5 ac-toulouse.fr. Adressez une copie au snu31 snuipp.fr