MOBILISONS-NOUS CONTRE LA NOUVELLE POLITIQUE ÉDUCATIVE DE LA MAIRIE DE TOULOUSE !

mercredi 7 octobre 2015

Malgré la communication par la mairie de Toulouse en matière d’éducation, les signaux de la politique sont au rouge : suppression de la gratuité de la cantine pour les faibles revenus, augmentation des tarifs des CLAE et cantine, baisse de la dotation aux écoles (entre 200 et 400 euros par classe !). Nous refusons que les économies prévues se fassent au détriment des écoliers toulousains, en particulier les plus fragiles socialement.

Vous trouverez en pièce jointe la pétition à faire signer et à renvoyer par fax : 05 61 43 60 62 ou scannée et à envoyer par courriel au snu31 snuipp.fr

Pétition cantine et périscolaire Toulouse

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 6 OCTOBRE 2017

La circulaire rectorale du 4 avril 2017 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite en septembre 2017 doivent parvenir pour le 6 octobre 2017 dernier délai. Lire l’article et pièces pour le dossier ICI