RECLASSEMENT : attention erreurs de l’administration !

mercredi 6 janvier 2016

Des erreurs importantes ont été faites depuis plusieurs années dans le reclassement des collègues, principalement pour les collègues venant de ministères de la fonction publiques d’État ou d’autres fonctions publiques. Nous contrôlons actuellement les reclassements d’autres collègues.

Le SNUipp-FSU 31 est intervenu auprès des services et a demandé une audience à ce sujet. Est en cause la base de calcul de l’administration qui ne tient pas compte d’éléments indispensables pour le reclassement. Cela fait souvent des différences de plusieurs années au détriment des collègues ! Évidemment, les sommes dues après reclassement sont parfois très importantes.

Nous avons demandé à l’administration de revoir les calculs de reclassement sur plusieurs années. N’hésitez pas à faire appel à vos délégués du personnel (Alexia Seguin ou Patrice Soulié) si vous étiez concernéEs par un reclassement dans les 5 dernières années : envoyez nous, par courriel, l’arrêté de reclassement effectué par l’administration ainsi que le dernier arrêté de promotion à l’échelon de votre ancienne fonction publique (avec le grade) ainsi que votre état de service.