Rendez vous de la mobilisation pour le retrait du projet de loi travail.

lundi 9 mai 2016

Mercredi 11 mai

Action intersyndicale, rassemblement à 18 h 30 devant la Bourse du Travail.

Jeudi 12 mai

Manifestation contre la loi travail, 12 heures monument aux morts

Mardi 17 mai

Nouveau temps fort de la mobilisation. l’intersyndicale nationale doit encore en finaliser les contours.

Le SNUipp FSU 31 rapelle qu’un préavis de grève est déposé jusqu’au 5 juillet 2016.

Vous trouverez en pièce jointe un 4 pages FSU pour faire le point sur le projet de loi, ce qui a été enlevé et ce qui reste. Pour la FSU, les reculs obtenus par la mobilisation ne remette pas en cause l’architecture générale du projet et les régressions qu’il implique pour les salarié-e-s. Il doit toujours être retiré.

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :