Modalités d’inscription pour les RIS

lundi 7 septembre 2015

Les enseignants du primaire ont droit à 9 heures de Réunions d’Informations Syndicales annuelles. Ces 9 heures sont prises sur les 108 heures d’obligation de service des enseignants des écoles (hors APC). Trois heures peuvent être prises sur le temps élève. Il faut obligatoirement avertir l’IEN 48 heures avant la tenue de la RIS. Ci-dessous le formulaire pré-rempli.

Formulaire congé

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 6 OCTOBRE 2017

La circulaire rectorale du 4 avril 2017 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite en septembre 2017 doivent parvenir pour le 6 octobre 2017 dernier délai. Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner pour demander le calcul de votre pension :