Les 35 000 engagements : c’est maintenant que tout commence.

jeudi 6 octobre 2016

Nous en sommes à plus de 36 000 collègues qui se sont engagés à arrêter les APC. Le SNUipp FSU, conformément à son engagement a lancé la consigne nationale. Il rencontre le ministère aujourd’hui.

L’objectif des 35 000 a été atteint. Le nombres de collègues dans l’action a vocation à grandir. Toutes celles et ceux qui s’engagent doivent cliquer ICI pour être comptabiliser.

Le nombre de collègues est un point décisif pour porter la revendication. Nous renvoyons une série d’article déjà envoyée sur cette question. N’hésitez pas à appeler la section (05 61 43 60 62) ou écrire à snu31 snuipp.fr si vous souhaitez que des militant-es du SNUipp FSU viennent en discuter sur l’école (sur la pause méridienne ou en fin de journée).

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 6 OCTOBRE 2017

La circulaire rectorale du 4 avril 2017 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite en septembre 2017 doivent parvenir pour le 6 octobre 2017 dernier délai. Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner pour demander le calcul de votre pension :