Stage "préparer sa retraite"

mercredi 4 janvier 2017

Le SNUipp-FSU 31 organise un stage de formation syndicale sur les retraites le mardi 28 mars 2017. Au cours de cette journée, nous essaierons d’apporter les informations sur les nouveaux textes et leurs conséquences éventuelles pour vous et les réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant les modalité d’accès à la retraite.

Téléchargez les deux formulaires ci-dessous, envoyez la demande d’autorisation d’absence et la lettre de participation à l’IA par la voie hiérarchique au moins un mois avant pour obtenir l’autorisation. sans réponse de l’IA, celle-ci est de fait accordée.

Formulaire de demande d'autorisation d'absence
Lettre type stage

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 6 OCTOBRE 2017

La circulaire rectorale du 4 avril 2017 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite en septembre 2017 doivent parvenir pour le 6 octobre 2017 dernier délai. Lire l’article et pièces pour le dossier ICI