Projet anonymisé de la phase 1 Mouvement

mercredi 26 avril 2017

Bonsoir à toutes et à tous !

Vous trouverez ci-dessous le projet de mouvement anonymé issus des premiers documents de travail prenant en compte toutes les modifications, ainsi que les résultats des candidatures sur postes spécifiques, avec ou sans commission mais après avis de l’IEN.

Comme nous le disions sur notre site, vous allez pouvoir vérifier encore une fois qu’aucune erreur n’a été commise. Prenez votre liste de voeux, et rechercher dans chaque commune le ou les postes que vous avez demandés. Si l’un d’eux a été attribué, sans priorité, à un barème inférieur au votre sans que vous ayez obtenu satisfaction, ou alors sur un de vos vœux de rang postérieur, si votre barème n’a toujours pas été modifié, si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous envoyer un mail (snu31 snuipp.fr) ou nous téléphoner (05.61.43.60.62).

Attention !

Il ne s’agit pas de résultats définitifs. En effet, des erreurs peuvent engendrer des changements d’affectations en cascade. Les résultats ne seront connus que lors de la CAPD. La date de la CAPD a d’ailleurs été modifiée : elle se tiendra le mercredi 3 mai à 9h30.