Stage syndical : Conditions de travail ? Pénibilité ? Souffrance au travail ?

samedi 2 décembre 2017

Les enseignant-es se trouvent souvent démuni-es devant les injonctions multiples, parfois contradictoires, qui se succèdent, devant les réformes engagées sans formation, sans réduction des effectifs, etc. Le SNUipp-FSU31 a décidé d’organiser ce stage de formation syndicale sur ces questions. Nous parlerons évolution du métier et conditions de travail des enseignant-es qui se traduisent parfois par de la souffrance au travail.

Modèle lettre stage
Stage consitions de travail

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI