Défendre La Poste

vendredi 13 novembre 2009

Acte II : "J’écris au Président" 14 Novembre 2009 – TOULOUSE

Campagne nationale de signature des cartes postales
Comité 31 contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal

14 Novembre : premier temps fort

• Le matin de 9h à 12h : un maximum de points de signatures des cartes postales seront mis en place sur les marchés, devant les bureaux de poste de Toulouse : St-Michel, Arnaud-Bernard, St-Aubin, St-Simon, Croix-Daurade, Bonnefoy, Pont des Demoiselles, Minimes, Cote Pavée, Izards, Lardenne, Roquelaine, Bellefontaine, Bagatelle, Reynerie, Roseraie, Rangueil,... et dans la cour du Capitole (Henri IV) de 9h à 17h.
  • L’après-midi de 14h à 17h : des points seront organisés en divers lieux du centre ville, notamment rue Alsace.

Rendez-vous à 14h au métro Capitole pour l’organisation et la répartition des points en fonction de la présence militante. Des cartes, affiches et tracts seront disponibles dès le matin au Capitole.

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :