TOUT sur le MOUVEMENT 2018 !

lundi 8 janvier 2018

Mouvement 2018 - Phase 1 : du 9 au 29 mars minuit

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent. Pour le SNUipp-FSU 31, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnels du SNUipp-FSU 31 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Vous trouverez la circulaire départementale de la première phase du mouvement ci dessous :

En pièce jointe en bas de cet article en cliquant ICI(identifiant Iprof nécessaire) Pour accéder uniquement à la liste des postes cliquer ICI (identifiant Iprof nécessaire)

Calendrier du mouvement

• Phase 1 : du 9 au 29 mars 2017

Retour des fiches d’observation et des demandes de priorité : le 29 mars 2017 minuit dernier délai. Accusé de réception : 31 mars puis 10 avril 2017 Date limite pour annulation de voeux : 17 avril 2017 Commissions postes à profil + GT handicap+ GT vérification voeux et barèmes : du 17 au 21 avril 2017 CAPD : LE 27 AVRIL 2017 Affectation de TRS : du 11 au 16 mai 2017

• Phase 2 : du 29 mai au 1er juin 2017

CAPD : 22 juin 2017

• Phase 3 : 6 et 7 juillet 2017 Fiche de contrôle

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l’administration de nombreuses erreurs et anomalies. L’informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue. Vous pouvez compléter votre fiche de contrôle en cliquant ICI.

Pendant toute la période du mouvement, les délégués du personnel du SNUipp-FSU tiennent des permanences. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.61.43.60.62. Vous pouvez aussi nous rencontrer dans nos locaux les mercredis matin après-midi (14, 21 et 28 mars) lors des RIS mercredis du SNU. Et tous les jours jusqu’à 17h30 ou sur nos permanences de secteurs.

LIEN VERS LES ÉCOLES PAR CIRCONSCRIPTION : ICI Permanence le 13 mars 2017

Pour un midi du SNU spécial mouvement sur votre école, contactez nous pour convenir d’une date.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 31