APPEL À VOTER SNUipp et FSU

Élections professionnelles 2018
mardi 23 mai 2017

Avec le Snuipp et la FSU, continuons à créer et renforcer le collectif.

Nous avons toutes et tous besoin de collectif. Ensemble pour se défendre, Ensemble pour penser le métier, Ensemble pour changer l’école, Ensemble pour agir pour une société plus juste, Ensemble enfin pour se mobiliser et pour gagner. Face aux politiques régressives, face aux tentatives de division, rassemblons tous les personnels dans un collectif fort en votant pour le SNUipp et la FSU !

La profession dans son ensemble a un message clair à envoyer au ministère. Le message d’une force collective qui tient à se défendre mais aussi porte un projet pour l’Ecole. Nous n’avons pas intérêt, la profession, l’école, que la première force syndicale apparaisse affaiblie notamment par une participation moindre ou une dispersion des voix. C’est pour cela que nous vous appelons donc à vous mobiliser pour ces élections : à voter et à faire voter autour de vous.

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :