DEUXIEME PHASE DU MOUVEMENT : PROJET

mardi 26 juin 2018

Nous voilà de nouveau en phase de vérification d’un projet d’affectation, celui de la phase 2.

Comme pour la phase 1, il est important que vous vérifiiez ce projet, en confrontant vos vœux aux affectations provisoires ci-dessous. Prenez votre liste de vœux, et rechercheZ dans chaque commune le ou les postes que vous avez demandés. Si l’un d’eux a été attribué, sans priorité, à un barème inférieur au votre sans que vous ayez obtenu satisfaction, ou alors sur un de vos vœux de rang postérieur, si votre barème n’a toujours pas été modifié, si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous envoyer un mail (snu31 snuipp.fr) ou nous téléphoner (05.61.43.60.62).

Quant à la CAPD, elle se tiendra le mardi 26 juin à 9h00.

Les initiales sont la première lettre du nom de famille et la première lettre du prénom. Ainsi DUPOND JEAN devient D. J

Pour celles et ceux qui n’obtiennent pas de poste, pensez à remplir la fiche d’observation pour la phase 3, http://31.snuipp.fr/spip.php?article3774

Petite Nomenclature :

•  : priorité liée à une mesure de carte scolaire, au handicap (enseignant, conjoint ou enfant), à la maladie, au retour sur poste après congé longue durée, congé parental, disponibilité, priorité PET1 ou PET2

VSE : vœu précis établissement

VGC : vœu de commune

VGR : vœu de regroupement de communes

VGS : vœu de secteur sur Toulouse

postes fractionnés