Modèle de lettre aux parents

lundi 1er octobre 2018

Madame, Monsieur

Votre enfant n’aura pas classe le jeudi 9 octobre. A l’appel de plusieurs organisations syndicales et aux côtés des salariés du privé et du public, les enseignantes et les enseignants seront en grève pour l’amélioration du fonctionnement de l’école qui passe par un budget à la hauteur des besoins ainsi que plus largement pour la défense des services publics aujourd’hui remis en cause.

La suite en PJ

Lettre parents grève 9 octobre 18

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI