Du 29 novembre au 6 décembre, Votons collectif, votons SNUipp-FSU31 !

lundi 1er octobre 2018

Les représentants du personnel du SNUipp-FSU 31 sont au quotidien à l’écoute des enseignants et des équipes pour les conseiller et les accompagner tout au long de leur carrière. Forts de leur expertise, ils sont des interlocuteurs incontournables de l’administration, défendant les personnels et faisant valoir le projet de transformation de l’école du syndicat.

Dans la Haute-Garonne, le SNUipp-FSU31, intervient et agit

- pour les droits des personnels (Temps partiels, disponibilité, prise en compte de l’AGS et des "retraitables" pour les promotions et l’accès à la Hors-Classe, application de la proportion Femmes/hommes pour ces promotions,aide et contrôle pour les opérations de mouvement, etc.)

- pour la défense et la transformation de l’école ( actions carte scolaire, apport de la recherche lors des Universités de Printemps,revendications pour une formation initiale et continue de qualité, etc.)

- pour une société plus juste ( mobilisation contre les régressions de la Loi Travail, RESF, etc.)

Avec le Snuipp et la FSU, continuons à créer et renforcer le collectif. Nous avons toutes et tous besoin de collectif. Ensemble pour se défendre, Ensemble pour penser le métier, Ensemble pour changer l’école, Ensemble pour agir pour une société plus juste, Ensemble enfin pour se mobiliser et pour gagner.

Face aux politiques régressives, face aux tentatives de division, rassemblons tous les personnels dans un collectif fort en votant pour le SNUipp et la FSU !