Nouvelle procédure des commandes à Toulouse : le SNUipp-FSU 31 écrit à la mairie

mardi 2 juillet 2019

Bonjour Madame Lalane de Laubadère,

Nous avons essayé de vous joindre afin d’aborder avec vous la nouvelle procédure concernant les commandes et l’affectation très tardive des enseignants dans les écoles du département.

Les modalités d’affectation de nos collègues dans les écoles ont été modifiées cette année entrainant des retards en chaine dans les procédures de mobilité. La CAPD traitant du mouvement a eu lieu ce lundi 24 juin avec à son issu encore des modifications à effectuer. Les premières affectations dans les écoles ont donc été connues ce matin. Tous nos collègues ne les connaissent pas encore. De plus une deuxième vague d’affectation aura lieu entre le 15 et le 20 juillet.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir revenir sur les nouvelles procédures pour les commandes en permettant à nos collègues de ne pas perdre le budget non utilisé en juin en deçà de 70% et donc d’effectuer les commandes en septembre.

Nous comprenons les raisons de la mise en place d’un montant minimum à dépenser en juin mais cette année étant réellement particulière, nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre demande.

Cordialement, Le co-secrétariat du SNUipp-FSU 31

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :