Souffrances au travail : Rassemblement le 6 novembre, jour du CHSCT ministériel, devant le rectorat de TOULOUSE à 14h

jeudi 7 novembre 2019

Après la grève massive du 3 octobre, rassemblement le 6 novembre à Toulouse, devant le rectorat pour le CHSCT ministériel !

Le jour du CHSCT Ministériel concernant les actes suicidaires dans l’éducation nationale, l’intersyndicale 31 ( SNUipp-FSU 31, SNES 31, CGT Educ’Action 31, SNUDI-FO 31 SNFOLC, SNUEP, SE-UNSA 31, SNALC, SNETAA ) appelle tou-tes les collègues à se mobiliser, voir tract ci-dessous.

Soyons très nombreux-ses devant le rectorat afin de montrer notre détermination !!! L’institution doit assumer ses responsabilités.

L’appel national est ci-dessous.

PDF - 149.3 ko
Communiqué commun des organisations FSU, UNSA-Education,SGEN-CFDT, FERC-CGT, SUD-Education

Vous retrouverez en CLIQUANT ICI la lettre ouverte proposée par le SNUipp-FSU 31 : emparez-vous-en équipe pour faire connaître la réalité de nos conditions de travail, pour faire état du travail empêché, de la perte de sens du métier, de l’accumulation de tâches périphériques qui ne nous permettent plus de nous consacrer à notre mission première, de l’organisation du travail qui contrarie l’exercice du travail au lieu de le faciliter.

Faites-nous remonter vos écrits à snu31 snuipp.fr ou nous l’apporter lors du rassemblement le 6 novembre à 14h devant le rectorat de Toulouse.

Toutes les lettres seront remises à la DASEN.

PDF - 164.4 ko

Appel intersyndical départemental 6 novembre (...)
Appel intersyndical départemental 6 novembre (...)

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018