Gouter de Noel - RESF

mardi 3 décembre 2019

Le Réseau Éducation Sans Frontières 31 est constitué par des organisations syndicales et associatives (FCPE, Cimade, LDH, FSU ...) et des collectifs d’établissements scolaires qui regroupent des enseignants, des parents d’élèves, des citoyen.ne.s et des élèves qui militent pour aider à la régularisation des enfants scolarisés et de leurs familles sans papiers, exilées, réfugiées ...

PNG - 308 ko

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :