Communiqué interpro : 36 jours sans trêve, on continue !

vendredi 10 janvier 2020

Une nouvelle fois, la mobilisation ce 9 janvier a été exceptionnelle par son ampleur et son caractère interprofessionnel. Elle s’inscrit dans une mobilisation lancée par la grève depuis trente-six jours partout en France.

Cette situation démontre le rejet massif et croissant du projet de régime unique de retraites par points voulu par le gouvernement et refusé par la majorité de la population. COMMUNIQUE INTERPRO CI-DESSOUS

TOUTES ET TOUS A LA MANIFESTATION SAMEDI 10 H A SAINT CYPRIEN

TOUTES ET TOUS en GREVE MARDI 14 JANVIER : horaires et lieu à venir

A Toulouse, l’arrestation arbitraire et scandaleuse d’un de nos camarades, en compagnie d’autres manifestants, démontre encore une fois, que la police et l’état font marcher pression, répression et violence pour faire taire les mobilisations ! Nous ne nous laisserons pas intimider, nous continuerons à nous mobiliser jusqu’au retrait du projet de réforme des retraites et l’ouverture de véritables négociations constructives pour améliorer la retraites de toutes et tous !

Communiqué de presse en lien ICI

COMMUNIQUE INTERPRO :

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :