Nouvelle déclaration d’intention pour novembre

lundi 25 octobre 2010

Déclaration d’intention de grève pour les 4, 8 et 9 novembre.

Numéro de fax de l’IA : 05 34 44 88 01
Mail (en pdf et signé) : ia31-stg ac-toulouse.fr

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Voilà plusieurs mois que des salariés de l’Éducation Nationale aux côtés de millions d’autres manifestent et se mettent en grève contre le projet gouvernemental de réforme des retraites. Tous les sondages montrent un large et constant soutien de l’opinion publique en faveur du mouvement de contestation.

Malgré ce contexte, et alors que ce projet n’était pas dans les propositions du candidat Sarkozy, aucune négociation n’a été ouverte avec les organisations syndicales. Le gouvernement n’apporte comme réponse que le déni et la répression. La construction d’une mobilisation capable de s’opposer à la politique injuste et inégalitaire du gouvernement (retraite, éducation...) est plus que jamais d’actualité.

Dans ces conditions, nous réaffirmons qu’il faut retirer ce projet de loi et obliger le gouvernement à négocier une autre réforme. Pour cela, il est nécessaire de poursuivre l’amplification et la radicalisation du mouvement. Aussi je vous fais parvenir mon intention d’être en grève le jeudi 4 novembre, le lundi 8 novembre, le mardi 9 novembre.

Nom – Prénom :

Poste occupé :

N° RNE de l’école :

Heures de début et de fin de service pour les 3 journées sus nommées :

Signature

Envoyer une copie au SNUipp FSU par mail (snu31 snuipp.fr ) ou fax : 05 61 43 60 69

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :