Le 5, Vide ton sac ! Le 6, On lâche rien !

lundi 3 février 2020

Dans le contexte de bataille contre le projet de réforme des retraites, l’éducation nationale est également mobilisée contre la réforme des Lycées et du baccalauréat et contre les évaluations en tout genre comme dans le 1er degré. Ce sont aussi les DGH qui arrivent dans les établissements synonymes de baisse drastiques des moyens, de classes surchargées et de suppressions de postes massives pour la rentrée prochaine.

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :