Déclaration unitaire sur les droits syndicaux CAPD du 7.02

vendredi 7 février 2020

En préambule de la CAPD sur les recours des appréciations des rendez-vous de carrière du 7 février, les organisations syndicales repésentatives SNUipp-FSU31, SNUDI-FO 31 et SE-UNSA 31 ont interpellé l’administration quant à leur colère et à leurs inquiétudes sur les conséquences de la loi Dussopt d’une part et sur les pressions exercées sur les collègues dans l’exercice de leurs droits syndicaux.

La déclaration unitaire ci-dessous :

RAPPEL RETRAITE : RENVOI DES PIÈCES POUR LE 7 juillet 2018

La circulaire rectorale du 8 mars 2018 ICI précise que les pièces à fournir pour le départ à la retraite le 1er septembre 2019 doivent parvenir pour le 7 juillet 2018 dernier délai ! Lire l’article et pièces pour le dossier ICI

Formulaire à renseigner (pour les syndiqués du SNUipp-FSU 31) pour demander le calcul de votre pension :