Spécial FRAISES !

jeudi 26 mars 2020

Spéciale Fraise

Bonjour,

Ci dessous un lien Twitter sur lequel Sibeth n’diaye affirme que les enseignants ne travaillent pas. Beaucoup de collègues, dont je fais partie, sont très choqués et en colère. Comme vous le savez, nous travaillons même plus que d’habitude, en cherchant des solutions pour rester en contact avec toutes les familles, notre hiérarchie, les collègues et avec des outils de communication personnels. Nous sommes aussi nombreux à assurer les permanences pour garder les enfants de soignants.

Bonjour

En pièce jointe, l’objet de ma colère du jour. Sibeth, la bien nommée, qui ose dire dans les médias que les enseignants ne bossent pas. J’espère que les syndicats enseignants vont dénoncer haut et fort ces propos scandaleux. Bise de loin

Madame l’Inspectrice,

Comme beaucoup je découvre les propos de Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement sur les enseignants qui ne travaillent pas mais à qui on ne va pas demander d’aller ramasser des fraises. Je suis très choquée, même outrée de cette prise de parole, dont j’espère qu’elle va faire l’objet d’un rapide démenti. Pouvez-vous faire remonter ce mécontentement, dans une période troublée et difficile pour chacun de nous ? Merci