Le mouvement pratique

mardi 5 avril 2011

La saisie des vœux s’effectuera uniquement par internet en utilisant l’application I-Prof qui permet l’accès au système d’information et d’aide pour les mutations (SIAM).

La circulaire est disponible sur SIAM (via IProf) et sur le site de l’Inspection académique.

• Pour accéder aux circulaires sur le site de l’I.A, il faut aller à l’adresse www.ac-toulouse.fr/ia31 et ensuite cliquer sur :
    • VIE PROFESSIONNELLE,
    • ENSEIGNANT 1er DEGRE
    • Puis sur MOBILITE

Ou taper l’adresse suivante dans votre barre de navigateur http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-haute-garonne/6918-mobilite-2010.php

Le nombre des vœux est limité à 30, dont un vœu géographique obligatoire pour les collègues obligés de participer au mouvement (voir liste sur la circulaire IA).

• Accès à SIAM : vous pouvez vous connecter par le site du rectorat : www.ac-toulouse.fr/ia31
    • cliquer sur I-Prof
    • saisir votre compte utilisateur (généralement initiale du prénom accolé au nom) et votre mot de passe (votre NUMEN) ;
    • cliquer sur le bouton « Les services »
    • cliquer sur le lien SIAM

En cas de problème de connexion, appelez le 0 810 000 282.

• L’accusé de réception sera uniquement adressé dans votre boîte électronique I-Prof.
  • La fiche d’observation (à la fin de la partie "instructions générales") est à renvoyer, si besoin, au plus tard le 8 avril.

Permanences du SNUipp :

Comme chaque année, nous organisons des permanences téléphoniques au 05.61.43.60.62, nous répondons aux questions posées par mail (snu31 snuipp.fr) et nous recevons les collègues dans nos locaux tous les jours de 9h00 à 17h00 et plus particulièrement les mercredis 23 et 30 mars. Il y aura également des permanences délocalisées.

Infos+

Bon mouvement !