Lauréat.es du CRPE 2020-2021

mercredi 15 juillet 2020

Informations pour les futur.es lauréat-es du CRPE 2020-2021 :

Résultats annoncés ce soir à 18h

• Dernières infos concernant la rentrée - pré-rentrée dans le CR du Conseil de formation du 3 juillet (Haute-Garonne) PAR ICI
  • Pour répondre à toutes vos questions sur l’année prochaine, nous organisons une réunion d’information syndicale pour les lauréat.es en visioconférence LUNDI 20 JUILLET de 17h30 à 19H30. Nous serons là pour répondre à toutes vos questions : administratives, organisationnelles, métier... Complétez les renseignements ci-dessous et nous vous enverrons les codes de connexion. Réunion ouverte aux lauréat.es de tous les départements de Midi-Pyrénées. Pour vous inscrire c’est par LA
Réunion INFOS lauréat.e.s du CRPE 2020 : LUNDI 20 JUILLET 17H30 - 19h30
[Obligatoire] :
:

Pour la HAUTE-GARONNE

mail snu31 snuipp.fr

Page facebook Les Débuts- SNUipp-FSU 31 PAR LA

• Retrouvez ci-dessous la liste des postes bloqués au mouvement pour les supports de stage en Haute-Garonne.

Vous trouverez les niveaux que les collègues ont prévu de laisser au binôme de PES lorsque celui-ci était connu à la sortie. Ce ne sont que des prévisions, des changements d’effectifs peuvent entrainer des modifications au niveau de la répartition des niveaux d’enseignement. Les PES n’auront ni des petites sections (PS) en niveau pur ( mais peuvent EN avoir dans le cadre de classe multi-niveauX EX PS/MS) ni des CP.

Une fois l’affectation dans les départements connue, celles et ceux nommé.es en haute Garonne devront faire remonter une liste des postes classés par ordre de préférence, l’administration affectera en fonction du rang de classement au concours.

• Niveaux des postes supports de stage HAUTE-GARONNE
PDF - 264 ko
  • Pour la Haute-Garonne, les modalités d’alternance sont 2 semaines à l’école / 2 semaines à l’INSPE et se mettra en place progressivement. (Vous serez les 2 PES ensemble la 1re semaine puis 1semaine / 1 semaine ) avant de basculer sur 2S /2S.
  • L’attribution des postes supports de stage de la Haute Garonne a été annoncée pour le 22 juillet.

Dès que vous avez connaissance de votre école, envoyez-nous un mail, nous avons collecté des contacts de directeurs et/ou collègues des écoles et pouvons vous aider dans la mise en relation avec l’école ou si vous avez des difficultés à entrer en contact avec votre binôme.

Nous partagerons avec vous toutes les informations au fur et à mesure, dans nos articles et par mails :
  • Informations administratives
  • informations sur la rentrée et pré-rentrée et toutes vos questions...

Abonnez-vous à notre liste de diffusion en envoyant un mail à snu31 snuipp.fr

Pour les autres départements de l’Académie

Le fonctionnement est différent dans les autres départements (alternance hebdomadaire notamment avec moitié de semaine en classe moitié de semaine à l’inspe, vous serez à mi-temps avec un titulaire) prenez contact avec la section de votre département d’affectation :

- Ariège : snu09 snuipp.fr

- Aveyron : snu12 snuipp.fr

- Gers :snu32 snuipp.fr

- Lot :snu46 snuipp.fr

- Hautes Pyrénées :snu65 snuipp.fr

- Tarn :snu81 snuipp.fr

- Tarn-et-Garonne :snu82 snuipp.fr

Dans tous les cas pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact !