Recensement syndical des postes réellement susceptibles d’être vacants

vendredi 13 avril 2012

Nous avons mis en place ces trois dernières années un outil informatique permettant de recenser les postes réellement susceptibles d’être vacants par sollicitation des collègues des écoles. Cet outil s’est révélé une aide intéressante pour donner un peu plus de lisibilité à une saisie de vœux rendue très difficile par la parution au mouvement de tous les postes vacants ou non.
Nous pensons important de renouveler l’opération cette année encore.

ATTENTION : Nous n’aurons pas les moyens de vérifier les informations. Elles dépendront donc de la bonne foi de celles et ceux qui se déclareront sur le site.

Consulter la liste actuelle des postes
Vous pouvez télécharger le fichier correspondant au format tableur (menu "Fichier") ou modifier l’affichage pour obtenir des options de filtrage (menu "Affichage").

Voir aussi :

Calculer son barème du mouvement 2012
Circulaire départementale et autres documents publiés par l'administration

A noter : suite à une anomalie informatique, les postes bloqués cette année sont publiés vacants dans l’application SIAM. Il faut bien les considérer comme bloqués. Ces postes-là ne pourront pas être attribués.

Pour rappel, vous trouverez ici l’ensemble des mesures de carte scolaire de l’année en cours.

Compléter le formulaire :