Contre la précarité et POUR l’emploi. mobilisations 1/12 et 2/12 MANIFESTATION INTER PRO LE SAMEDI 5 DECEMBRE

vendredi 27 novembre 2020

Samedi 5 décembre à l’occasion de la journée annuelle de mobilisation contre la précarité, pour l’emploi et les privé.es d’emplois, manifestation inter-professionnelle :
  • 10h Arnaud Bernard à TOULOUSE, à l’appel de la CGT 31 et FSU 31
  • 10H30 Place Jean Jaurès à SAINT-GAUDENS, à l’appel des organisations du Comminges : CGT, FSU, Solidaires, CNT, PCF, Attac, Nosotros
Tract appel 5 décembre 2020

Mercredi 2 décembre : AESH mobilisé.es

RDV 15h MDPH : RASSEMBLEMENT / Conf de presse / AG sur place

À la veille de la journée internationale des personnes en situation de handicap, et quelques jours avant la journée de lutte contre la précarité, les AESH de l’éducation nationale refusent d’être toujours les travailleurs et travailleuses pauvres de l’éducation nationale. Ils et elles exigent la revalorisation des AESH et leur reconnaissance, TRACT d’APPEL PAR LA

Mardi 1er décembre : AED mobilisé.es et en grève à l’appel de l’intersyndicale nationale SNES-FSU / CGT educ’action / Sud education / snalc APPEL PAR LA

Rassemblement au Rectorat à 13h.

Réunion Information Syndicale

mercredi 2 décembre 2020
Réunion d’Information Syndicale rappel de vos droits et des modalités de participation en allant voir par là
RIS PIAL AESH et enseignant.e.s