Toutes et tous en grève le 26 janvier pour l’Education et une autre politique éducative - Moyens, recrutements, salaires, conditions de travail ! ( proposition de lettre aux parents)

mardi 26 janvier 2021
par  snu31

"...Les organisations appellent les personnels à poursuivre les mobilisations en cours, à s’engager dans l’action et à préparer une grève le mardi 26 janvier pour exiger des créations de postes, une autre politique éducative, le dégel de la valeur du point d’indice couplé à des mesures significatives de revalorisation des salaires et des carrières dans l’éducation. Elles engagent les personnels à construire dès maintenant une dynamique de mobilisation par des actions locales, réunions, motions et courriers collectifs auprès des IA-DASEN, des Recteurs, du gouvernement, etc. Les organisations décident de se revoir début janvier."

L’appel de l’Intersyndicale 31 :

Proposition de lettre aux parents :

Word - 68.3 ko
Lettre aux parents pour grève 26 janvier Nous fermerons l’école
Word - 68.5 ko
Lettre aux parents pour grève 26 janvier Nous serons en grève

Navigation

Articles de la rubrique

  • Toutes et tous en grève le 26 janvier pour l’Education et une autre politique éducative - Moyens, recrutements, salaires, conditions de travail ! ( proposition de lettre aux parents)