Compte-rendu RDV de carrière et appréciation finale ...

vendredi 15 octobre 2021
par  snu31

Si vous avez eu votre Rendez-vous de Carrière durant l’année scolaire 2020-2021 ou en ce début d’année scolaire, vous avez dû recevoir le compte rendu effectué par votre IEN via l’application SIAE pendant l’été ; des observations peuvaient y être apportées.

Sont concernés les collègues aux 6e, 8e ou 9e échelons qui avaient un rendez-vous de carrière prévu en 2020-2021.

Le compte-rendu est rédigé par l’IEN qui a complété une grille nationale de 11 compétences, elle.il propose un avis pour chaque compétences et une appréciation littérale.

=> Si cela ne correspond pas avec le déroulement de votre RDV de carrière, vous pouviez faire des remarques sur ce compte rendu, vous disposiez de 15 jours (à partir de la date d’envoi de la notification sur votre adresse mail pro) pour formuler des observations.

Ces observations ne sont pas un recours mais peuvent être un élément d’appui pour un recours gracieux auprès du DASEN suite à son appréciation finale que vous vebez de recevoir.

Cet avis sera utilisé pour déterminer les 30% de collègues qui bénéficieront d’une accélération pour accéder aux 7e et 9e échelons ainsi que pour l’accès à la Hors Classe.

Si l’avis du DASEN ne correspond pas à la réalité de votre pratique professionnelle, vous pouvez le contester avec un recours gracieux et une saisine de la CAPD.

Toutes les informations sur les recours et saisines suite à l’appréciation du DASEN - ICI

Une CAPD traitera de l’ensemble des saisines (début avril l’année dernière).

N’hésitez pas à contacter les élus du personnel SNUipp-FSU pour toute question.


Navigation

Articles de la rubrique