RIS INTERSYNDICALE 11 MAI 18H - conditions de reprise - remplacement - moyens

vendredi 7 mai 2021

La situation dans les écoles depuis la reprise est loin d’être satisfaisante. La mise à jour de la FAQ (et de nouveau le 1er mai) et les nouvelles règles sanitaires qui en découlent, reposent une nouvelle fois sur les équipes et ne répondent pas à l’urgence des besoins du terrain. Le manque de moyens, notamment de remplaçant.es, est plus que jamais criant et entraîne des fermetures de classe et de fait la rupture de la continuité scolaire. Dans les écoles, les équipes reçoivent des injonctions contradictoires et doivent une nouvelle fois s’adapter au pied levé, au détriment de leurs conditions de travail et de celles d’apprentissage des élèves.

Les élèves et les personnels n’ont pas à payer le prix du manque de moyens. Toutes et tous ensemble, mobilisons-nous !

RIS INTERSYNDICALE 1er degré : conditions de reprise - remplacement - moyens

Mardi 11 mai à 18h en visio

A l’appel des organisations syndicales SNUipp-FSU 31 - SNUDI-FO 31 - CGT Educ’action et SUD Education 31

Se connecter : https://us02web.zoom.us/j/837906751...

Réunion Information Syndicale

mercredi 2 décembre 2020

Réunion d’Information Syndicale rappel de vos droits et des modalités de participation en allant voir par là)]

- RIS Situation de rentrée mercredi 29 septembre 2021 à 14h

Infos et Inscription ICI

Et bientôt d’autres RIS !!

Se syndiquer au SNUipp-FSU 31

mercredi 25 novembre 2020